Radio Evolution Inter

Plus de Musique plus de Sport, meilleure variete.

Texane enceinte de 9 mois, Il voit sa femme se faire attaquer sur Facetime

20131106-112811-gRachel Poole, enceinte de neuf mois, parlait au téléphone sur Facetime avec son conjoint lorsqu’un homme s’est introduit chez elle, à El Paso au Texas, et l’a sauvagement attaquée sous le regard horrifié de sa tendre moitié.

Justin Pele Poole, un militaire déployé en Asie, discutait avec sa femme Rachel, à l’aide de l’outil Facetime qui permet de voir son interlocuteur, lorsqu’un assaillant s’est élancé sur elle, armé d’un couteau, rapportait le Mail Online.

Paniqué et complètement impuissant, le futur papa a écouté sa femme recevoir une pluie de coups et de blessures au couteau. À un moment, Rachel a hurlé le nom de son agresseur, nom que son conjoint a rapidement reconnu. Il s’agit de Corey Moss, 19 ans, qui doit une certaine somme d’argent au père militaire.

Malgré la distance qui le séparait de son épouse, Justin Pele Poole a tenté de contacter des amis du jeune agresseur, en plus de publier un message sur Facebook demandant à quiconque se trouvant près de son domicile à El Paso de porter secours à sa douce.

Pendant ce temps, Rachel a réussi à alerter les secours qui sont rapidement intervenus. Vu son état critique, elle a été transportée au Centre Médical Universitaire d’El Paso où une équipe a rapidement procédé à une césarienne afin de pouvoir traiter les multiples lésions de la mère sans nuire au bébé.

Malgré la gravité de ses blessures, Mme Poole, 31 ans, a donné naissance à une petite fille en santé, mais qui souffre toutefois d’effets secondaires liés à la médication que sa mère a reçue avant qu’elle naisse.

Si le bébé se porte bien, c’est une toute autre histoire pour sa mère. Rachel Poole se trouve toujours dans un état critique et devra subir une importante chirurgie à l’œil, en plus de tenter reprendre des forces. Elle a eu un poumon perforé, une vertèbre déplacée, et plusieurs blessures importantes au visage.

Le nouveau papa est rapidement rentré au pays pour rencontrer sa petite fille prénommée Isabella et rester au chevet de sa femme.

Quant au jeune Corey Moss, il a été accusé de tentative de meurtre.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: November 7, 2013 — 6:00 AM

Popular Posts

Radio Evolution Inter © 2013 by 239.265.2832 Madelin Thoby Frontier Theme