Radio Evolution Inter

Plus de Musique plus de Sport, meilleure variete.

125 Nouveaux Agents de la douane.

douaneUne promotion de 125 nouveaux agents douaniers formés avec le soutien de la France a été graduée vendredi à Port-au-Prince. La cérémonie s’est déroulée en présence, entre autres, du premier ministre Laurent Lamothe, du ministre des finances, Wilson Laleau, du secrétaire d’Etat aux Finances, Ronald Décembre et des responsables des Douanes.

Le premier ministre a fait part de l’espoir qu’il place en ces nouveaux agents pour la réalisation des objectifs de son gouvernement en matière fiscale et dans la lutte contre la corruption au niveau des douanes. Il précise que 14 véhicules sont mis à la disposition de la Brigade anti-contrebande de l’Administration Générale des Douanes (AGD).

La contrebande va essuyer de nouveaux revers avec l’arrivée de ces 125 nouveaux agents, selon le directeur général des Douanes, Fresnel Jean-Baptiste. Il souhaite qu’ils mettent en application avec rigueur et impartialité tout ce qu’ils ont appris au cours de leur 6 mois de formation. Ces 125 agents auront à travailler dans la zone frontalière où la contrebande sévit particulièrement, informe le directeur général des Douanes.

Share Button

Comments

comments

Powered by Facebook Comments

Updated: October 6, 2013 — 6:54 PM

Popular Posts

Radio Evolution Inter © 2013 by 239.265.2832 Madelin Thoby Frontier Theme